Adhésions

<< Aux amis de ZAYANE >>

Objet: Campagne d’adhésions

Chers amis,

Au mois de juin 2008, une convention de partenariat a été signée entre le lycée Saint Louis, le lycée Jean-Baptiste Vatelot de Toul et le lycée marocain Abou El Kacem Ezzayani de Khénifra.

Afin de mieux structurer notre action, nous avons décidé de créer une association de type loi 1901 dont l’objet est de favoriser un échange culturel et d’apporter une aide matérielle et humaine à notre homologue marocain (Ex: création d’un CDI, équipement du nouveau gymnase et d’un laboratoire de physique-chimie ou encore rénovation de plusieurs chambres de l’internat).

Notre bureau se compose de plusieurs élèves et de deux professeurs.

Ce mois-ci, nous lançons notre campagne d’adhésions avec la possibilité de devenir membres actifs (fonction élective) ou membres bienfaiteurs (fonction consultative).

Comptant sur votre soutien, nous vous remercions et vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pour les membres du bureau:

Le président: Francis. CLOUT

…………………………………………………………………………………………

Nom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Prénom: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Adresse: _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 Membre actif (10 euros)

 Membre bienfaiteur (10 euros ou plus)

Date:

Coupon et cotisation à déposer dans une enveloppe à l’école Saint-Baptiste/Bradfer (50, rue Theuriet)ou au secrétariat du collège La Croix/ lycée Saint Louis (28, rue Voltaire)   55000 BAR-LE-DUC

N.B:Chèque à libeller à l’ordre de << Association ZAYANE >>. Un reçu de dons aux œuvres et une carte de membre vous seront remis en échange.

Créer un site