Livre d'or |
Depuis juillet 2013, moment de mon arrivée à Besançon, je vis ma présidence de ZAYANE à distance. C'est une période transitoire durant laquelle l'association continue à vivre en menant ses actions de manière autonome et dans le cadre de son partenariat avec le lycée Marguerrite de Verdun. Je tiens ici et à cet instant à remercier vivement Sophie , notre trésorière pour son dévouement, les élèves volontaires du lycée Saint-Louis qui s'investissent depuis la rentrée, le chef d'établissement ,Madame Corinne Schmitt pour son soutien et tous les étudiants et professeurs de BTS pour leur collaboration. Je suis convaincu que l'actuel voyage des membres de ZAYANE au Maroc tiendra toutes ses promesses dans le cadre de sa double mission d'aide matérielle auprès des lycéens et écoliers marocains et de notre échange culturel avec nos hôtes et amis de Khénifra. Je pense chaleureusement à vous tous en souhaitant que ZAYANE continue à grandir en s'appuyant sur les valeurs de solidarité, tolérance, écoute, générosité et d'amitié qui sont les siennes.
Ça me rappel de bon souvenirs!
Je vois que le lycée abou elkacem ezzayani à bien évolué !
Je suis contente que ce beau projet continu encore ! et fière d' avoir pu y participer.
Bonne continuation :-)
Bravo à tous les bénévoles de l'association Zayanne pour votre dévouement et votre engagement envers le Royaume du Maroc.
Avec vous de tout coeur. Très cordialement.
Fabrice
On nom de l'association AGIR, je vous souhaite bon courage et soyez les bienvenus à khénifra.
N'hésitez pas de visiter notre site web: www.khenifra-city.com
cordialement, Mostafa AMAAZOUL
Je suis fier d’être zayani et de taper mes félicitations sur le livre d'or de votre association ZAYANE.
Je vous souhaite bonne continuation!!!
M'HAMMED BENAHSIN
Je suis tellement fière de vous. Continuez ainsi. Je veille de loin <3
Merci, et une très belle association dont l'organisation et les projets me semblent interresantes. :-)
Un café solidaire très bien !
Bravo M. Clout ! Je suis avec vous dans ce projet.
C'est avec grand plaisir que notre collaboration se poursuivra. Je vous remercie d'avoir autant confiance en moi et de me laisser carte blanche sur tous ces projets !
Par amitié et solidarité, mes créations sont la meilleure façon que j'ai trouvé pour vous aider actuellement.
Un grand merci à vous, pour ce que vous faites là bas !
GMAG..
Félicitations pour votre site. Quel élan de solidarité ! Que votre association continue de s'investir autant et que votre labeur ne cessera d'être récompensée.
Estelle.
Je tiens également à adresser un message spécial à Guillaume Chalté,notre graphiste.
Les affiches qu'il a réalisées gracieusement pour mettre en valeur nos différentes manifestations révèlent un indéniable sens artistique.Je souhaite sincérement que notre collaboration se poursuive encore longtemps c'est à dire au-delà de son départ du lycée Saint-Louis.
Un grand merci à toi Guillaume!
Je tiens à adresser un message particulier à Alexis Jannot,notre webmaster.
Grâce à son savoir-faire,sa disponibilité et son sens de l'écoute,il a grandement contribué à la réalisation de ce site,qui constitue à n'en pas douter un bel écrin pour notre toute jeune association ZAYANE.
Un grand merci à toi Alexis!
ZAYANE,
A l'approche de ton 2°anniversaire, nous t'offrons ce cadeau : la mise en ligne de ton site officiel .
Nous souhaitons qu'il te suive tout au long de ta vie d'association,entourée de tes anciens,actuels et futurs membres, adhérents et amis franco-marocains.
Nous espèrons aussi qu'il t'aide à grandir à travers ton projet qui symbolise tes valeurs fondatrices telles que l'amitié, la solidarité,la générosité,l'ouverture et la tolérance.
Afin de faire face aux inéluctables difficultés que tu rencontreras dans l'avenir, trouve la force en t'inspirant de cette citation de l'écrivain français Gilbert Cesbron : " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir" .
Francis CLOUT
(Président de l'association)
Bravo pour votre site ! J'espère que nous ferons encore un bout de chemin ensemble. Hamid Omerrabia